Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

  • Compte rendu du conseil municipal du 29 novembre 2011 1er partie

    18 décembre 2011 ( #Vie municipale )

    CONSEIL MUNICIPAL DU 29 NOVEMBRE 2011 L’an deux mil ONZE le 29 novembre à 21 heures , le Conseil Municipal de la commune de LE BURGAUD dûment convoqué s’est réuni en session ordinaire à la Mairie sous la présidence de Didier ROUJEAN, Maire Date de convocation...

  • Compte rendu conseil municipal du 28 juillet 2011

    24 octobre 2011 ( #Vie municipale )

    CONSEIL MUNICIPAL du jeudi 28 juillet 2011 approuvé lors du conseil du 4 octobre L’an deux mil onze le 28 juillet à 21H, le Conseil Municipal de la commune de LE BURGAUD dûment convoqué s’est réuni en session ordinaire à la Mairie sous la présidence de...

  • Vente de bois de chauffage

    03 décembre 2011 ( #Vivre au Burgaud )

    FORET DU BURGAUD DELIVRANCE DE BOIS DE CHAUFFAGE Opération réservée dans un premier temps aux propriétaires et locataires du BURGAUD. Mise en vente de ballots de bois de chauffage Charme et chêne, essence et % variable suivant les ballots, d’un volume...

  • Ma maison économe en énergie soirée débat à Larra

    27 octobre 2011 ( #Développement durable )

    Les Rencontres du Développement Durable Soirée débat : « Ma maison économe en énergie » Aujourd’hui, tout le monde sait que, à l’échelle de la planète, le climat se modifie car nous émettons trop de CO2 dans l’atmosphère, et que le pétrole se raréfie....

  • RESEAU INTERNET NUMERO D'APPEL POUR SIGNALER UN MANQUE DE DEBIT

    17 novembre 2011 ( #Vivre au Burgaud )

    Depuis maintenant plusieurs mois nous accusons un débit extrêmement bas qui ne nous permet plus de naviguer sur internet et d'accéder à tous les services qu’ils soient professionnels ou particuliers. Ces jours-ci le problème s’est considérablement aggravé...

  • Compte rendu conseil municipal du 8 novembre 2011

    30 novembre 2011 ( #Vie municipale )

    Compte rendu du Conseil Municipal du 8 Novembre 2011 approuvé lors du conseil municipal du 29 novembre 2011 L’an deux mil ONZE le 8 novembre à 21 heures, le Conseil Municipal...

  • Avis du maire prochain conseil municipal

    24 novembre 2011 ( #Vie municipale )

    Le 24 novembre 2011 Monsieur le maire à l'honneur d'informer ses administrés que le conseil municipal se réunira le : Mardi 29 NOVEMBRE 2011 à 21heures ORDRE DU JOUR 1-Approbation du P.L.U. après Arrêté du 14 JANV 11, avis des P.P.A. et enquête publique...

  • Dégagement des routes

    10 février 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Article de notre corrrespondant local Claude Rannou paru le mercredi 7 février dans la dépèche du midi "Après quatre jours de neige et de gel, les routes de nos petits villages sont toujours difficilement praticables à tel point que la circulation ne...

  • ASSEMBLEE GENERALE GRENIER AUX IDEES

    09 janvier 2012 ( #Vie associative )

    Le Grenier aux Idées vous donne rendez-vous le samedi 14 janvier à 15h à la salle de la mairie pour l'assemblée générale de l'association. Au menu, que du classique : Rapport moral Rapport d'activité Rapport financier Questions diverses Renouvellement...

  • LUNDI 6 FEVRIER PAS DE RAMASSAGE SCOLAIRE

    05 février 2012 ( #Vie scolaire )

    Tous les transports scolaires sont suspendus lundi 6 février 2012. Les enfants de maternelle ne pourront donc pas être accueillis au BURGAUD faute de transport vers SAINT CEZERT. Nous vous remercions de votre comprehension. 1 agent supplémentaire est...

  • Soirée bruyante et envahissante à la salle des fêtes

    20 février 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Article paru dans la dépêche du midi lundi 20 février 2012 La salle des fêtes du paisible village du Burgaud, 670 habitants, à la frontière du Tarn-et-Garonne, s'est transformée, dans la nuit de samedi en dimanche, en véritable discothèque électro. Alors...

  • Avis de convocation du conseil municipal

    26 février 2012 ( #Vie municipale )

    Monsieur le maire à l'honneur d'informer ses administrés que le conseil municipal se réunira le VENDREDI 2 MARS à 21 Heures salle du conseil municipal L'orde du jour est le suivant 1-Marché de travaux école – Abri soleil pergola - clôtures - espaces verts...

  • Compte rendu du conseil municipal du 16 décembre 2011

    06 mars 2012 ( #Vie municipale )

    DEPENSES RECETTES 66111- Intérêts réglés à l’échéance 284 € 022- dépenses imprévues - 284 € 6413- rémuné. personnel titulaire - 10 000 € 62878- rembour.autres organismes ST.CEZERT 10 000 € TOTAL 0 0 12- Relevé de décisions du maire Monsieur le maire indique...

  • Compte rendu du conseil du 2 mars 2012

    14 mars 2012 ( #Vie municipale )

    Ci-après le compte rendu du conseil du 02 mars 2012 approuvé en séance du 13 mars 2012 CONSEIL MUNICIPAL du vendredi 2 mars 2012 L’an deux mil douze le 2 mars à 21H, le Conseil Municipal de la commune de LE BURGAUD dûment convoqué s’est réuni en session...

  • INSTALLATION D'UN DEFIBRILLATEUR RAPPEL FORMATION

    06 mars 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Le 20 mars 2012 une séance de formation sera organisée pour l'utilistion d'un défibrillateur. Un appareil sera installé fin mars sur le mur de la MAIRIE. Aujourd'hui de nombreuses vies sont sauvées grace au défibrillateur. D'un usage tres simple cet appareil...

  • INSCRIPTIONS SUR LA LISTE ELECTORALE

    23 décembre 2011 ( #Vivre au Burgaud )

    Une permanence sera tenue par Mr Le Maire SAMEDI 31 DECEMBRE 2011 DE 10 HEURES A 12 HEURES. Rappel: dernier jour d’ouverture du secrétariat de mairie. LE 23 DECEMBRE 2011 Comment s'inscrire ? - Soit en se rendant à la mairie avec les pièces exigées, -...

  • MISE EN PLACE D'UNE FORMATION DEFIBRILLATEUR

    17 février 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Le 20 mars 2012 une séance de formation sera organisée pour l'utilistion d'un défibrillateur. Un appareil sera installé fin mars sur le mur de la MAIRIE. Aujourd'hui de nombreuses vies sont sauvées grace au défibrillateur. D'un usage tres simple cet appareil...

  • Le défibrillateur est opérationnel

    05 avril 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Nous en annoncions le projet il y a quelques jours : aujourd'hui le défibrillateur est en place sur la façade de la mairie. Il est à la disposition de toutes personnes mises en face d'un problème cardiaque sur un proche, un voisin ou un inconnu. Son utilisation...

  • Compte rendu du conseil du 16 decembre 2011 (re-publication)

    29 mars 2012 ( #Vie municipale )

    La visualisation du compte rendu du 16 décembre semble impossible il est donc remis en ligne. L’an deux mil ONZE le 16 décembre à 21 heures , le Conseil Municipal de la commune de LE BURGAUD dûment convoqué s’est réuni en session ordinaire à la Mairie...

  • Avis de Convocation du Conseil Municipal

    29 mars 2012 ( #Vie municipale )

    AVIS DU MAIRE Monsieur le Maire à l’honneur d’ informer ses administrés que le Conseil Municipal se réunira le : JEUDI 5 AVRIL à 20 heures 45 ORDRE DU JOUR 1- Participation financière au centre aéré de Launac 2- Tarifs des concessions cimetière 3- Tarifs...

  • Compte rendu du conseil du 13 mars 2012

    06 avril 2012 ( #Vie municipale )

    Approuvé lors de la séance du 5 avril 2012 L’an deux mille douze le 13 mars à 20 heures le Conseil Municipal de la commune de LE BURGAUD dûment convoqué s’est réuni en session ordinaire à la Mairie sous la présidence de Didier ROUJEAN maire. Date de convocation...

  • Centre aéré - aide communale

    06 avril 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Nous vous informons qu'a compter du 9 avril 2012 (vacances de pâques) la particiaption de la commune a été arrêtée à 5.00€ par jour et par enfant pour le centre aéré de LAUNAC. Cas N°1 Le montant de cette aide est déduit par la commune de LAUNAC sur le...

  • Information chemins de randonnées en C.C.S.G.

    06 avril 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Article La dépêche du midi La communauté de communes et l'office de tourisme Save et Garonne travaillent sur la création de boucles de randonnées sur le territoire de la communauté des communes. A ce jour dix boucles sont en service, soit plus de 100...

  • Info élections présidentielles du 22 avril 2012 - Cartes électorales

    20 avril 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Le bureau de vote sera ouvert dimanche de 8H à 18H. Pour les nouveaux résidents, il est nécessaire de s'être fait inscrire sur la liste électorale avant le 31 DECEMBRE 2011. Il sera demandé de justifier de son identité. Ceux qui n'ont pas reçu leur carte...

  • Pâques: élus d'astreinte et ouverture du secrétariat et de l'APC

    05 avril 2012 ( #Vivre au Burgaud )

    Mlle Evelyne MELAC assure l’astreinte élus du 6 avril au 15 avril 2012 En dehors de l’ouverture du secrétariat pour une urgence appel au 05 61 82 67 25 – 06 79 81 67 64 ____________________________________________________ Le secrétariat mairie sera fermé...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>

Mairie Le Burgaud

  • : Mairie Le Burgaud Info
  • : Informations et échanges sur la vie municipale
  • Contact