Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 06:29

COMMUNIQUE DE PRESSE de l'office du tourisme

DSCN3518 

Le chemin du Loup ré-ouvert au Burgaud . La Communauté de Communes Save et Garonne a ouvert fin Juin un chemin rural de la Commune du Burgaud, le chemin du Loup. Sur près de 100 mètres, une équipe de 30 personnes dont une bonne majorité de l’association Caminarem, a travaillé à défricher cette portion de chemin rural. Les bénévoles ont vaincu les ronces bien installées sur ce chemin. Cette opération d’ouverture de chemin permettra de randonner sur une boucle de 13 kms autour du Burgaud et passant dans la forêt du Burgaud.
Un bon repas a clôturé de façon conviviale cette journée de travail au grand air.


Si vous souhaitez retrouver les chemins de randonnée en Save et Garonne et en connaître l’actualité, venez nous voir à
l’Office de Tourisme Save et Garonne à Grenade ou sur

www.tourisme-grenade.fr

Communauté de communes Save et Garonne


Service Tourisme
Rue des Pyrénées -31330 Grenade sur Garonne
Tél. :05 61 82 93 85 – Fax : 05 61 82 84 41


www.tourisme-grenade.fr

 

Un grand merci à tous les participants bénèvoles et aux agents de l'office du tourisme.

Mairie de LE BURGAUD

 

 DSCN3527

 

 

DSCN3529

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à la communauté de commune qui a permis l'ouverture de ce chemin,et à ceux qui y ont participé. (Je n'ai pu me joindre à eux étant en vacances).<br /> <br /> <br /> Je m'en réjouis car ce projet me tenais à coeur, je l'avais défendu sans succés lorsque j'étais conseillé municipal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mairie Le Burgaud

  • : Mairie Le Burgaud Info
  • : Informations et échanges sur la vie municipale
  • Contact